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LIVRAISONS ET RETOURS

Livraisons et retours.

1. A quoi ressemble votre emballage ?

A Barney's Farm, nous faisons le maximum pour assurer que votre livraison est aussi sécure que possible afin que vos produits arrivent en bon état.

Notre emballage est neutre et ne comporte aucune indication sur son contenu. Aucun bon de commande n'est inclus pour les envois dans l'Union Européenne.

2. Est-ce que je peux suivre ma livraison en ligne ?

Oui, vous recevrez un email de confirmation et des informations sur le suivi de notre service courrier dès que les produits ont été envoyés. Ce suivi sera visible en ligne.

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande rapidement et facilement. Il vous suffit d'entrer votre numéro de commande et votre adresse email. https://www.barneysfarm.fr/track  

3. Est-ce que vous livrez dans mon pays ?

Barney's Farm est fier d'offrir un service de livraison dans le monde entier. Toutefois, certains pays sont exclus du fait de leurs lois en vigueur. Nous ne pouvons livrer de produits aux Pays-Bas, aux États-Unis, en Norvège, en Chine, en Malaisie, en Australie et au Canada.

Si vous avez des doutes, contactez-nous par email ou téléphone, et nous pourrons déterminer si votre pays esy éligible.

4. Quels sont les coûts de livraison ?

Tous les coûts de livraison sont calculés pendant le traitement des commandes. Ces frais dépendent du montant de la commande et du pays où vos produits sont envoyés.

5. Est-ce que vous livrez aux États-Unis ?

Barney's ne livre pas de produits aux  États-Unis.

6. Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent de la destination de votre colis. Nous estimons un délai pendant le traitement de votre commande et vous fournissons une évaluation approximative en fonction de votre région. Un code de suivi unique applicable après l'envoi de votre colis vous permettre de suivre votre livraison.

7. Est-ce que je peux échanger mes produits ?

Tous les produits peuvent être échangés à condition d'être renvoyés dans leur emballage d'origine intact.

8. Que se passe-t-il si ma commande est endommagée lors du transport ?

Il peut arriver exceptionnellement que votre colis soit endommagé lors du transport. Si  vos produits arrivent dans un état non-satifaisant, contactez-nous dans un délai d'une semaine après réception du colis.

Nous aurons besoin d'une description écrite des dégâts subis, accompagnée d'une photo; Nous vous contacterons alors pour résoudre le problème.

Prière de noter que tous les retours de produits endommagés devront être approuvés par l'équipe de Barney's Farm. Tous les produits retournés sans notre accord péalable ne seront pas remplacés..

9. Que se passe-t-il si une partie ou la totalité de ma commande a été perdue lors du transport ?

Nous expédions toutes les commandes dans des colis discrets et non marqués. Nous facturons le tarif minimum d'expédition en prenant toutes les garanties pour que vos produits arrivent rapidement et en bon état. Dans le cas fort improbable où ne vous recevez pas votre commande en bon état, nos options de suivi de la livraison incluent une assurance sur la valeur des produits expédiés (non inclus les frais de livraison). Nous aurons toutefois besoin de preuves photographiques avant de créditer votre compte d'une somme équivalente à la valeur totale de vos produits.

10. Mon colis n'est pas arrivé à la date prévue ?

Si votre colis n'est pas arrivé à la date prévue, contactez notre service de livraison. Vérifiez votre email de confirmation de livraison pour savoir si des risques de retards existent.

Notez bien que le samedi et le dimanche ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

Si vos produits sont manquants ou endommagés, voir les autres FAQs (Questions et Réponses) sur notre site.

11. Est-il possible de se faire livrer en poste restante ?

Par souci de confidentialité et de discrétion, nous ne livrons qu'à des adresses personnelles.

12. Quel est votre délai de livraison ?

L'équipe de Barney's Farm s'efforce, quand c'est possible, d'effectuer les livraisons dans les 24 heures suivant la commande. Nous emballons et envoyons nos colis du lundi au vendredi (non inclus les jours fériés de chaque pays). Nous vous tiendrons informé par email du traitement de votre commande. Si votre commande affiche un statut "Retard", il peut s'agir un problème de disponibilité du produit ou avec les informations que vous nous avez communiquées. Nous vous contacterons pour résoudre le problème.

13. Ma commande peut-elle être renvoyée à une autre adresse ?

Nous livrons exclusivement à l'adresse que vous nous avez fournie. Une fois la commande passée, nous ne pouvons la modifier.

Au moment de passer commande, vérifiez que toutes les indications sont correctes. Barney's Farm ne saurait être tenu responsable des frais supplémentaires en cas de nouvel envoi ou de non-livraison.

14. Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Les services postaux s'efforceront plusieurs fois de vous livrer. Dans certains cas, ils déposeront votre colis dans un centre de distribution local. Si vous ne le retirez pas dans les délais prévus, il sera renvoyé chez nous.

Nous vous contacterons si c'est le cas.

15. Mon colis peut-il être contrôlé en douane ?

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Nous faisons le maximum pour que votre colis soit aussi discret que possible. Mais il se peut que les Douanes contrôlent son contenu.

Même si Barneys Farm a le droit d'envoyer ses produits dans votre pays, nous ne sommes pas en mesure de vous informer sur le statut légal de nos produits dans votre pays.

Renseignez-vous sur les lois en vigueur avant de passer commande : Barney's Farm ne saurait être tenu responsable de la saisie de vos produits par les douaniers.

Accès exclusif pour adultes seulement

Contenu pour les personnes de 18 ans et plus, barneysfarm.com est réservé aux personnes ayant atteint l'âge de la majorité. Aux Pays-Bas, l'âge de la majorité est de 18 ans, vérifiez les lois locales et respectez-les.

Barneysfarm.com n'est pas responsable de l'utilisation abusive ou illégale selon la législation de chaque pays applicable aux produits vendus. Notre boutique en ligne est conforme à la législation néerlandaise.

Nos graines sont vendues excluvisement pour les souvenirs, le stockage et la préservation génétique.

Mention légale générale: La germination est illégale dans la plupart des pays, merci de vérifier la législation de votre pays concernant les semences, les accessoires et autres produits liés à la culture du cannabis.

Entrer, je suis âgé de 18 ans ou plusJe n'accepte pas