QUESTIONS ET RéPONSES
Bienvenue dans la section Questions et Réponses. Nous nous efforcerons de répondre à vos questions. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter contact info@barneysfarm.com.
L'équipe de Barney's Farm peut livrer des graines dans divers pays du monde, mais nous ne pouvons vous informer sur le statut légal de nos graines dans le vôtre. Informez-vous sur votre législation locale et nationale avant de passer commande. Barney's Farm décline toute responsabilité pour toute saisie de vos commandes par les douanes de votre pays.
Chez Barney's Farm, nous conseillons bien volontiers nos clients quant à la meilleure façon de stocker leurs produits afin de bien les préserver pour un futur usage.
Comme pour tout type de graine, nous vous recommandons d'entreposer vos produits dans un endroit frais et sec afin d'en profiter au maximum !
Nous séchons soigneusement toutes nos graines afin de prévenir toute détérioration lors du transport et du stockage.
Pour obtenir les meilleurs résultats, conservez vos graines dans leur emballage d'origine ou un récipient hermétique clairement étiquetté.
Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte pour acheter les produits de Barney's Farm.
Lors de toute commande, vous devrez joindre vos coordonnées, qui seront utilisées pour vous contacter directement.
Prière de lire notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur le traitement de vos données.
Vous devez entrer vos données de facturation et de livraison. Ces informations seront utilisées exclusivement par Barney's Farm pour traiter votre commande et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Pour des raisons de discrétion, vos paiements à Barney's Farm porteront la mention Barneys Souvenirs sur vos relevés bancaires.
Dès que votre commande est traitée, nous vous adresserons un email avec les informations relatives à votre commande, y compris votre numéro de commande que vous devrez mentionner dans toute correspondance ultérieure.
Prière de lire attentivement notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur le traitement de vos données.
Il n'y a pas d'achat minimum requis pour passer une commande à la boutique web de Barney's Farm.
Chez Barney's Farm, nous veillons à informer nos clients de l'état d'avancement de leur commande.Vous recevrez un email à chaque étape du processus d'envoi ainsi qu'un email avec des informations de suivi dès que votre commande est en route. Prière de garder toute votre correspondance email avec Barney's Farm et de vérifier votre dossier de courrier indésirable. Vous pourriez avoir besoin d'utiliser ces messages pour contacter le service client en cas de problème.
Étant donné les volumes de ventes importants que nous traitons, il est peu probable que nous puissions modifier votre commande après avoir accepté votre paiement. Les commandes sont traitées et expédiées le plus rapidement possible afin de minimiser les délais de livraison.
- Aucune somme ne sera prélevée sur votre carte tant que les biens n'auront pas été expédiés.
- Vouz avez 14 jours pour annuler et revoyer les achats effectués en ligne, par téléphone ou par courrier (et non dans une boutique)..
Dans l'UE, vous avez le droit de retourner vos achats dans un délai de 14 jours et vous serez intégralement remboursés:quel que soit votre motif (même si vous avez simplement changé d'avis).
Garantie gratuite de 2 ans (garantie légale).
Au titre de la réglementation de l'UE, vous bénéficiez d'une garantie gratuite de 2 ans.
Cette garantie de 2 ans constitue votre droit minimum. La règlementation de votre pays vous assure peut-être une protection supplentaire ; toutefois, tout écart par rapport à la règlementation de l'UE doit nécessairement avantager le client.
Pour plus d'infos, consultez http://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_en.htm
Avant de passer sa commande et de la valider, le client doit se voir offrir un lien direct avec Conditions Générales et les accepter.
Contactez notre service Assistance dès que possible afin d'éviter toute complication. Bien que nous ne puissions garantir de pouvoir accéder à votre demande, nous ferons de notre mieux pour prendre en compte vos besoins.
Barney's Farm n'offre pas à l'heure actuelle de service de réapprovisonnement automatique. Si vous voulez réitérer une commande antérieure, vous devrez recommencer la même procédure que lors de votre commande initiale. Préparez donc vos informations de paiement.
Notre souci est d'assurer que chaque envoi est aussi discret et secure que possible. Si vous envisagez de commander en gros, consultez nos Questions et Reponses Comptes de Transaction. Vous y trouverez toutes les informations concernant les achats en gros..
Contactez immédiatement notre service assistance si vous souhaitez annuler votre commande..
- Aucune somme ne sera prélevée sur votre carte tant que les biens n'auront pas été expédiés.
- Vous avez 14 jours pour annuler et renvoyer les achats effectués en ligne, par téléphone ou par courrier (et non dans une boutique)..
Dans l'UE, vous avez le droit de retourner vos achats dans un délai de 14 jours et vous serez intégralement remboursés:quel que soit votre motif (même si vous avez simplement changé d'avis).
Garantie gratuite de 2 ans (garantie légale).
Au titre de la réglementation de l'UE, vous bénéficiez d'une garantie gratuite de 2 ans.
Cette garantie de 2 ans constitue votre droit minimum. La règlementation de votre pays vous assure peut-être une protection supplentaire ; toutefois, tout écart par rapport à la règlementation de l'UE doit nécessairement avantager le client.
Pour plus d'infos, consultez http://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_en.htm
Avant de passer sa commande et de la valider, le client doit se voir offrir un lien direct avec les Conditions Générales et les accepter.
Barney's Farm n'est pas en mesure d'annuler une commande déjà expédiée.
À l'heure actuelle, vous ne pouvez pas créer de compte chez Barney's Farm. Vous devrez fournir vos informations lors de toute nouvelle commande.
Contactez immédiatement nos services d'assistance si vous avez fourni des données incorrectes, afin d'éviter tout problème avec l'expédition et la livraison de votre commande.
Assurez-vous toujours choisir le bon pays de destination. Les paiements bancaires pour des commandes avec une adresse de livraison qui ne correspond pas au pays de livraison ne seront PAS remboursés.