BLUE CHEESE AUTO STRAIN
GOÛTEZ CETTE VERSION AUTOFLEURISSANTE DE NOTRE BLUE CHEESE CLASSIQUE
Blue Cheese Auto Graines De Cannabis
La Blue Cheese Auto de Barney's Farm est maintenant disponible dans une variante autofloraison.
Cette souche est facile à cultiver et sa haute productivité fait du Blue Cheese Auto l'une des meilleures variétés autofloraison sur le marché. Cette souche révolutionnaire est le produit final du croisement entre Blueberry Cheese et une souche de Ruderalis unique en son genre.
La Blue Cheese Autoflower pousse avec très peu d'effort (jusqu'à 140 cm en extérieur ou 110 cm en intérieur) et prospérera dans la plupart des conditions ; la végétation passe automatiquement à la floraison dès la cinquième semaine.
Le parfum et les saveurs terreuses et fromagères de l'original Blue Cheese délicieusement appétissant dominent cette plante autofloraison, qui vous incitera toujours à en vouloir plus. En intérieur, les cultivateurs peuvent s'attendre à des rendements de 450 à 550 g/m², tandis que les plantes en extérieur offrent un impressionnant 180 à 250 grammes chacune.
Blue Cheese Auto est-elle Indica ou Sativa ?
Blue Cheese Auto de Barneys Farm est 20% Sativa 80% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de Blue Cheese Auto ?
Pour conserver efficacement les graines de Blue Cheese Auto, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de Blue Cheese Auto?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer Blue Cheese Auto si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis Blue Cheese Auto?
Les graines de cannabis Blue Cheese Auto germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.