BLUE GELATO 41 STRAIN
GOÛTEZ LA PUISSANCE PSYCHÉDÉLIQUE DE LA GÉNÉTIQUE « CÔTE OUEST » AVEC CE CROISEMENT COOKIES
Blue Gelato 41 Graines De Cannabis
BLUE GELATO 41 est notre nouveau super-croisement de Blueberry avec la Côte Ouest.
Nous l'avons créée en croisant la célèbre Bleuberry avec les Thin Mint Girl Scout Cookies et Sunset Sherbert, une indica fraîche et fruitée. BLUE GELATO 41 vous plongera rapidement dans un puissant bain psychédélique tranquille et agréable. Les fleurs, souvent de couleur bleu-violet, sont gorgées d'une résine épaisse et offrent des saveurs sucrées, terreuses et citronnées.
Laissez cette indica fabuleuse ravir vos papilles gustatives, apaiser vos douleurs et vous combler de joie. Si les arômes de Gelato sont merveilleusement enivrants, ses effets sont généralement clairs et énergisants.
Floraison en intérieur en 9 à 10 semaines ; en extérieur, BLUE GELATO 41, qui peut atteindre 2 mètres, est normalement mûre en octobre. Vous pouvez espérer une récolte exceptionnelle ! Grâce à sa préfloraison étirée elle peut donner jusqu'à 3 kilos de têtes fleuries stupéfiantes.
Blue Gelato 41 est-elle Indica ou Sativa ?
Blue Gelato 41 de Barneys Farm est 40% Sativa 60% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de Blue Gelato 41 ?
Pour conserver efficacement les graines de Blue Gelato 41, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de Blue Gelato 41?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer Blue Gelato 41 si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis Blue Gelato 41?
Les graines de cannabis Blue Gelato 41 germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.