GMO STRAIN
SUCCOMBEZ À LA TENTATION ULTIME AVEC GMO, UNE VARIÉTÉ DE CANNABIS QUI RAVIT LES SENS ET DONNE DES RÉCOLTES MASSIVES.
GMO Graines De Cannabis
Etes-vous prêt à tenter l'expérience ultime en matière de cannabis ?
Préparez-vous à succomber au charme envoûtant de GMO, une variété qui vous laissera pantois.
Grâce à l'association des génétiques Chemdowg et Girl Scout Cookies, GMO vous séduira par son caractère complexe et unique. Quand vos goûterez ses saveurs, vous serez emporté dans. Son âcre odeur de diesel et ses notes terreuses feront frissonner votre épine dorsale. Appréciez la sensation chaude et frémissante qu'affectionent les amateurs de cette variété.
Mais notre GMO ne procure pas seulement du plaisir sensoriel : avec sa stature imposante, elle offre des récoltes pouvant atteindre 1,5 kg à en culture extérieure. Même les cultivateurs les plus expérimentés apprécient ses performances. Son fort pourcentage de THC (28 %) vous offrira un voyage inoubliable. En intérieur, elle peut aisément donner 550-600g/m2.
Après un temps de fleuraison de 75-80 jours, vous pourrez bientôt apprécier ses effets euphoriques. Ne vous privez pas de ce plaisir. Succombez à son charme et embarquez vous dans un voyage pure relaxation
GMO est-elle Indica ou Sativa ?
GMO de Barneys Farm est 10% Sativa 90% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de GMO ?
Pour conserver efficacement les graines de GMO, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de GMO?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer GMO si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis GMO?
Les graines de cannabis GMO germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.