GORILLA ZKITTLEZ STRAIN
BOOSTEZ VOTRE CERVEAU ET VOTRE CORPS AVEC CES CANNABINOÏDES APAISANTS
Gorilla Zkittlez Graines De Cannabis
Gorilla Zkittlez de Barney's Farm.
Optimisez le pouvoir phénoménal du patrimoine génétique de la Côte Ouest avec cette fusion de GG4 et de Zkittlez. Voici GORILLA ZKITTLEZ la dernière nouveauté de Barneys.
D'exquis trichomes résineux récompenseront le cultivateur patient après 60 jours de floraison. Vous n'oublierez jamais la première fois que vous gouterez ses fruits fertiles.
De tendance plutôt indica, les pistils étincelants cette nouvelle variété raviront tous les amateurs. Grâce à sa teneur médicinale de 24% en THC, elle vous offrira un repos et une tranquillité dont vous souhaiterez ne jamais sortir. En intérieur, prévoyez 8-9 semaines de floraison. A l'extérieur, la plante sera mûre début octobre et, moyennant des soins intensifs, elle peut atteindre 1,7 mètres.
Commandez GORILLA ZKITTLEZ aujourd'hui.
Gorilla Zkittlez est-elle Indica ou Sativa ?
Gorilla Zkittlez de Barneys Farm est 40% Sativa 60% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de Gorilla Zkittlez ?
Pour conserver efficacement les graines de Gorilla Zkittlez, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de Gorilla Zkittlez?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer Gorilla Zkittlez si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis Gorilla Zkittlez?
Les graines de cannabis Gorilla Zkittlez germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.