KUSH MINTZ STRAIN
CRITICAL KUSH EST MAINTENANT CROISÉE AVEC MINTZ
Kush Mintz Graines De Cannabis
KUSH MINTZ de Barneys Farm.
Au cours de nore processus de sélection sur Biscoti Mintz, nous avons introduit un phénotype Kush décisif qui offre une teneur inhabituelle en sativa (30%). Combiné à notre Mintz, ce phénotype a apporté quelque chose de nouveau : une plante à dominance sativa 70%, unique dans notre catalogue, et aux caractéristique étonnantes.
Avec son patrimoine himalayen OG Kush, KUSH MINTZ est une indica extrêment vigoureuse et robuste avec un boost sativa (30%).
L'infusion explosive de cette génétique décisive permet d'obtenir en intérieur comme en extérieur (où les plants atteignent 2 mètres. Comme on pouvait s'y attendre, la Minz agrémente les aromes terreuses, de pins et d'agrumes, d'une couche de trichomes qui ajoutent aux couleurs vertes habituelles de teintes vert foncé sous les feuilles en éventail qui protègent les denses sommités florales des plants.
Kush Mintz est-elle Indica ou Sativa ?
Kush Mintz de Barneys Farm est 30% Sativa 70% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de Kush Mintz ?
Pour conserver efficacement les graines de Kush Mintz, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de Kush Mintz?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer Kush Mintz si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis Kush Mintz?
Les graines de cannabis Kush Mintz germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.