LEMON TREE STRAIN
UNE COMBINAISON PRIMÉE AUX SAVEURS CITRONNÉES DE CLASSIQUES US
Lemon Tree Graines De Cannabis
LEMON TREE de Barneys Farm.
LEMON TREE est une combinaison primée des classiques US Lemon Skunk et Sour Kunk x Sour Diesel. Elle exhale des niveaux élevés de limonène et de myrcène.
Cet hybride facile à cultiver et parfaitement équilibré à 55% d'indica produit d'abondantes récoltes de fleurs vert pâle compactes et étincelantes recouvertes d'une couche épaisse de trichomes aux arômes frais citronnées, un véritable plaisir pour le cultivateur.
En intérieur, avec des techniques à faible stress, cette plante atteint des hauteurs de 90-110 cm, avec une rendement de 650g/m2, après une floraison relativement courte de 65-70 jours. En extérieur, LEMON TREE peut atteindre 2 mètres et donner jusqu'à 1,5 kg par plante.
Elle est mûre entre la mi- et la fin octobre. Une fois curée, vous pourrez déguster ses arômes super skunks, citronnées et âcres, dûs à son niveau élevé de terpènes. Ses notes vives et acidulées de citron et de diesel en font une variété unique. Quoi que vous fassiez, vous vous sentirez légers et joyeux toute la journée.
Lemon Tree est-elle Indica ou Sativa ?
Lemon Tree de Barneys Farm est 45% Sativa 55% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de Lemon Tree ?
Pour conserver efficacement les graines de Lemon Tree, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de Lemon Tree?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer Lemon Tree si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis Lemon Tree?
Les graines de cannabis Lemon Tree germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.