LSD AUTO STRAIN
EN ROUTE VERS LA JOIE PSYCHÉDÉLIQUE AVEC CETTE AUTO CLASSIQUE AMÉLIORÉE
LSD Auto Graines De Cannabis
Nous sommes aux anges de pouvoir annoncer l'arrivée de notre variété LSD Auto.
Un croisement de notre légendaire LSD avec notre lignée monstrueuse autofloraison.
Comme son prédécesseur légendaire, LSD Auto a vraiment du punch et vous enverra rapidement voler dans une autre dimension avec un crépitement. LSD Auto agit rapidement, juste avant que votre réalité ne commence à se distordre en un tableau psychédélique palpitant.
Cette variété n'est pas recommandée pour les débutants. Malgré son effet puissant, elle est simple à cultiver et tout le monde peut profiter de cette voie ultrarapide vers des génétiques vraiment hallucinantes.
Laissez sa puissance poignante traverser votre esprit et votre âme - pourquoi ne pas faire un voyage dans l'avenue LSD avec LSD Auto ?
Lorsque vous cultivez LSD Autoflower en extérieur, vous pouvez vous attendre à des rendements de 280 à 350 grammes de bourgeons terreux et musqués par plante, avec une couverture en intérieur très respectable allant de 550 à 650 g/m².
LSD Auto est-elle Indica ou Sativa ?
LSD Auto de Barneys Farm est 30% Sativa 70% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de LSD Auto ?
Pour conserver efficacement les graines de LSD Auto, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de LSD Auto?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer LSD Auto si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis LSD Auto?
Les graines de cannabis LSD Auto germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.