MOBY DICK STRAIN
RÉCOLTEZ DES MOISSONS GIGANTESQUES DE CETTE CLASSIQUE ANCIENNE. UNE VARIÉTÉ FÉCONDE AUX EFFETS PERCUTANTS.
Moby Dick Graines De Cannabis
Ce joyau peu connu est particulièrement populaire tant chez les nouveaux cultivateurs que chez les experts grâce à ses récoltes incroyablement abondantes.
Préparez-vous à rencontrer le roi des variétés de cannabis : Moby Dick -- une fusion soigneuse de White Widow et Haze, des plantes prolifiques.
Les cultivateurs obtiennent facilement des moissons stupéfiantes de plus de 700g/m2. Que demander de plus ? Les effets euphoriques sont durables. Moby Dick vous catapultera vers une réalité séparée de créativité, induisant un high rapide qui vous stimulera pour toute la journée sans vous épuiser.
Son taux de THC (27 %) explique pourquoi elle est prisée de tant de cultivateurs. Cette variété mondialement reconnue jouit en outre d'une période de floraison de 70 jours. En extérieur, les fleurs sont mûres début octobre. Les amateurs aiment ses senteurs de vanille sucrée et ses récoltes garanties. Un must.
Moby Dick est-elle Indica ou Sativa ?
Moby Dick de Barneys Farm est 75% Sativa 25% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de Moby Dick ?
Pour conserver efficacement les graines de Moby Dick, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de Moby Dick?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer Moby Dick si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis Moby Dick?
Les graines de cannabis Moby Dick germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.