PINEAPPLE EXPRESS AUTO STRAIN
SENTEZ LA PUISSANCE DE LA PINEAPPLE AVEC CETTE AUTOFLEURISSANTE INDICA
Pineapple Express Auto Graines De Cannabis
La Pineapple Express Auto de Barney's Farm, mondialement célèbre, est désormais disponible en version autofloraison.
La Pineapple Express Auto est une plante de cannabis robuste, à floraison rapide et facile à cultiver, offrant des rendements généreux de gros bourgeons recouverts de résine.
Cultivée en intérieur, la Pineapple Express Auto produit un impressionnant rendement de 500 à 600 g/m² de délicieuse Indica terreuse.
La période de végétation ne dure que quatre semaines avec une période de floraison de seulement trente jours. La Pineapple Express Autoflower dégage des arômes sucrés et appétissants avec une saveur intense d'ananas.
La plante peut atteindre une hauteur d'environ 110 cm en intérieur et 120 cm en extérieur.
L'effet de cette incroyable variété permet au corps de se détendre en créant une sensation de calme réducteur de stress. En extérieur, vous pouvez vous attendre à des rendements de 230 à 300 g par plante.
Pineapple Express Auto est-elle Indica ou Sativa ?
Pineapple Express Auto de Barneys Farm est 30% Sativa 70% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de Pineapple Express Auto ?
Pour conserver efficacement les graines de Pineapple Express Auto, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de Pineapple Express Auto?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer Pineapple Express Auto si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis Pineapple Express Auto?
Les graines de cannabis Pineapple Express Auto germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.