PINEAPPLE HAZE - REGULAR STRAIN
ÉGAYEZ VOS JOURNÉES AVEC CETTE HAZE JOYEUSE ET EXTRAVAGANTE
Pineapple Haze - Regular Graines De Cannabis
PINEAPPLE HAZE est un croisement de la légendaire Afghan avec la Skunk #1 terreuse et la Old School Haze épicée. Ce qui a donné un hybride suprême à dominance Sativa avec une somptueuse récolte, de délicieux aromes d’ananas ainsi qu’un effet planant cérébral paradisiaque.
La production moyenne est de 600 g/m2 à l’intérieur, mais avec une période plus longue de préfloraison on peut la pousser jusqu'à 700g/m2.
PINEAPPLE HAZE se plaît à l’extérieur dans la majeure partie des climats et des rendements de jusqu’à 1,5 kilo par plante ne sont pas rares. La plante est résistante aux moisissures, robuste et gratifiante même pour le cultivateur le plus novice. Des niveaux EC à un maximum de 1,70 durant la période de floraison aideront la plante à atteindre son summum.
Pineapple Haze - Regular est-elle Indica ou Sativa ?
Pineapple Haze - Regular de Barneys Farm est 65% Sativa 35% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de Pineapple Haze - Regular ?
Pour conserver efficacement les graines de Pineapple Haze - Regular, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de Pineapple Haze - Regular?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer Pineapple Haze - Regular si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis Pineapple Haze - Regular?
Les graines de cannabis Pineapple Haze - Regular germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.