SWEET TOOTH #1 STRAIN
ENTREZ DANS UN MONDE DÉTENDU ET ENCHANTÉ AVEC CETTE STAR SPÉCIALE
Sweet Tooth #1 Graines De Cannabis
SWEET TOOTH a captivé le monde entier au début des années 2000, en gagnant successivement trois Coupes Cannabis. Acclamée pour son intense et douce saveur de pamplemousse et son excellente production, la variété SWEET TOOTH pousse de façon compacte et fleurit rapidement, produisant un rendement extraordinaire de bourgeons très puissants, gorgés d’un énorme contenu de résine. Les branches auront besoin d'être tuteurisées dans les semaines finales de la floraison. SWEET TOOTH produit une plante vivace résistante à la moisissure et s’adaptera à des conditions extrêmes, ce qui la rend facilement accessible à tous les cultivateurs, quelle que soit leur niveau. Les doux arômes de pamplemousse de SWEET TOOTH font les délices tant des reproducteurs chevronnés que des novices et sont un must pour les collectionneurs.
Sweet Tooth #1 est-elle Indica ou Sativa ?
Sweet Tooth #1 de Barneys Farm est 30% Sativa 70% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de Sweet Tooth #1 ?
Pour conserver efficacement les graines de Sweet Tooth #1, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de Sweet Tooth #1?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer Sweet Tooth #1 si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis Sweet Tooth #1?
Les graines de cannabis Sweet Tooth #1 germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.