VIOLATOR KUSH STRAIN
APPRÉCIEZ LA GÉNÉTIQUE INDIENNE DE CE MÉLANGE INCROYABLE DE KUSH ET DE CHARAS
Violator Kush Graines De Cannabis
Nous avons longuement parcouru l'Himalaya et la vallée de Manala, recueillant et sélectionnant avec soin les meilleurs souches génétiques de la région. Le Charras de Manala a été choisi pour sa puissance et l'excellent hash qu'on en tire. En le croisant avec Hindu Kush, une pure Indica, nous avons créé VIOLATOR KUSH, une variété à dominance Indica marquée. Elle est courte avec de grandes tiges et de lourdes branches latérales foisonnantes, qui devront être tuteurisées. Elle offre une extraordinaire densité de trichomes ainsi que des arômes et des saveurs musquées renversantes. Son puissant effet relaxant vous scotchera confortablement au canapé.
Violator Kush est-elle Indica ou Sativa ?
Violator Kush de Barneys Farm est 20% Sativa 80% Indica
Quelle est la meilleure manière de conserver mes graines de Violator Kush ?
Pour conserver efficacement les graines de Violator Kush, il est recommandé de les garder au frais et à l'abri de la lumière dans un récipient hermétique bien étiqueté et daté, de préférence dans un réfrigérateur. Evitez de congeler.
Quelle est la meilleure méthode pour faire germer des graines de Violator Kush?
Il existe de nombreuses techniques pour faire germer Violator Kush si cela est autorisé dans votre pays. La méthode du sopalin est répandue : les graines sont posées sur un sopalin humide, recouvert par un autre sopalin, pour garde l'humidité.
Quelle est la meilleure température pour faire germer les graines de cannabis Violator Kush?
Les graines de cannabis Violator Kush germent à des températures comprises entre 21° et 32°C (70° et 90°F). Les températures inférieures à 21°C (70°F) et supérieures a 32° (90°F) peuvent empécher ou compromettre une germination saine : Les basses températures retardent, voire arretent la germination. Les températures élevées peuvent entrainer une mauvaise germination, un retard de croissance ou une croissance lente, ce qui augmente également le risque de dessèchement des plants.